jeudi 20 mars 2008

...Bordé de nouilles

Ce serait soit disant une question de bonne étoile, une conjoncture astrale hasardeuse mais bienveillante qui influerait à jamais le cours de notre existence. Sinon, par quel mystère expliquer que la plus belle falaise du monde (Espace Comboire…bande d’ignorants) s’est retrouvée juste derrière la petite porte dérobée du fond de mon jardin ? Comment expliquer que ma seule semaine de vacances à la montagne depuis plus de trois ans tombe... justement après les seules et uniques grosses chutes de neige de l’année ? Pourquoi est-ce que ma location débute seulement à 17h, me laissant le champ libre pour une dernière session de grimpe le matin avant de partir ? Pourquoi est-ce que ce repos forcé arrive à point nommé, alors que mes deux coudes commencent à ressentir les prémisses d’une récidive de tendinite ? Certains mauvais esprits y verront le signe d’un esprit fourbe et perfide, jouant captieusement avec les évènements pour en tirer le moindre lucre…mais que nenni puisqu’il s’agit du hasard du destin !
Pour ne pas laisser le team lacuvette dans le plus grand des désarrois, désœuvré à l’idée de se retrouver privé d’un des leurs, voici quelques devoirs de vacances…à espace comboire bien sûr…avec en exclusivité le topo des nouvelles voies du coin, dont de nombreuses premières répétitions et ascensions à vue reste à faire


Et je ramasse les copies dès mon retour !

6 commentaires:

El_Adefesista a dit…

eladefesio.blogspot.com

Anonyme a dit…

No hablo español !

LaLa a dit…

sympa le site espagnol !!!!
bon sinon je peux déclarer forfait pour toutes ces belles voies parce que....... heu je les ai déjà toutes faites :).

Anonyme a dit…

putain! ca a l'air bien, quand est-ce que tu m'y emmènes ?

Anonyme a dit…

Ben demain !!!! et sous la neige...

Anonyme a dit…

pas avant 8 h. ramon