lundi 31 août 2009

Inscription de rentrée

Chaque année à la même époque, le temps est aux sages résolutions. Comme si ce court répit, ce peu de vacances passées à cagnarder, devait nous faire culpabiliser. Trop habitués à notre dur labeur quotidien, se relâcher deviendrait une sorte aberration perverse à laquelle il conviendrait de ne point s’habituer. C’est donc rongés par les remords, que par exemple, François jure de ne plus jamais faire de connexion, Michel d’enfin écrire en français intelligible et compréhensible pour le commun de mortels, Paupof de se séparer de son baudard modèle 1970 à port de travers, Soso de supporter encore et encore les vannes douteuses de François, Iaki de briguer l’oscar du meilleur scénario pour sa prochaine œuvre cinématographique… Coté cuvettards, il y a Sylvain qui veut battre son record de dégaines préclippées, Schnappi qui rêve de croiter sa kiné et de pouvoir enfin tourner le dos à son lourd passé d’étudiant attardé célibataire. Pour GrandBruno se sera de faire sa toute première traction sans s’aider des pieds, Oliv de prendre son vrai premier vol, GrandLudo de forcer un peu dans les 8a d’Espace Comboire, Jean-Yves de rentabiliser encore mieux son abonnement à la salle, avec un minimum de 2 séance par jour, Yves de monter grimper aux saillants ou a DJ l’hiver en skis, Bertrand de plier toutes les 7b de Lolette avant Yves, Luca de ne plus prononcer un mot en plein crux, Nico de s’alimenter sainement, en supprimant toute graisse et tout aliment d’origine animale…Avec ce régime, bientôt plus de risque qu’il finisse avec l’empreinte du premier point sur la joue en tentant de m’assurer…et pour moi, se sera de garder toute l’objectivité et la transparence d’une plume journalistique exempte de toute mauvaise fois.
Cette années donc, il nous faut décider du sacro saint jour de semaine qui tour à tour sera consacré, à bourriner sur la vire d’espace, à profiter des dernières lueurs des jours d’Octobre aux mur galactique des Vouillants, éclairés par des phares de voitures, à se baffrer de bières et de pizzas devant les matchs dans le grand appart d’Yves, à aligner des séries de tractions dans le studio de Schnappi sur son tout nouveau modèle de poutre…et j’en passe…Pour un vote démocratique que je truquerai, LaCuvette s’est doté d’un outil de sondage, sur la droite, ou chacun des cuvettards pourra librement signifier son choix entre le mardi ou le jeudi soir.
Mardi dernier, ce fut Luca et Nico qui eurent leur première séance émotion avec LaCuvette, gracieusement offerte, au Glésy. Pour combler ces potentiels nouveaux adhérents, je flashai à Nico avec précision les méthodes de Stal Act It, 7c+, histoire de m’attirer sa sympathie, dès l’échauffement. Derrière, je fis mine d’avoir du mal à réaliser le premier jeté sur les croutes puis de trembler dans la section rési tout en parvenant péniblement à atteindre le relais. De son coté Luca, ici dans son jardin refit Inspiration, le 7a+…plus dur que les autres 7b/7b+ du secteur…d’après la légende, la faute à 2 prises cassées…mais l’on pourrait imaginer que certains locaux, en mal de nouvelles voies dures s’arrangent pour faire monter les cotes des lignes déjà pliées, et faisant disparaître quelques prises clés…Pour finir et éviter que nos 2 pb master repartent trop sûrs d’eux, je les fis gouter au trop dur pas de bloc de Rupture, le 8a et dernière voie à cocher ici.
Au pays de FT, là où il fallait être inscrit, c’est au Roc de cor. Francois défriche quelques voies oubliées comme free confit 7b+, avec Michel et Soso, puis In the Realm of soft delusions, 8a. Il profite aussi de l’attrait de Michel pour Diana, un superbe et esthétique 7c, pour équiper un départ direct, et une suite empruntant tout la ligne de faiblesse de l’immense toit. Une ligne surprenante et atypique, un sublime roof étonnamment et seulement 8a… Dépêchez vous, Il va falloir faire vite, car la saison va toucher à sa fin…
Samedi, je ne m’étais pourtant pas inscrit avec le clan de alpinistes de LaCuvette. Yves, Bertrand et Marc m’entrainèrent de force à l’ocean…Une heure de voiture plus tard, étourdi par une conversation dont je ne pipai mot, mêlant des termes inconnus tels que glacier, crampons, bivouac, refuge… j’allais devoir cracher mes poumons en essayant de tenir la cadence dans la marche d’approche.. L’herbe serait-elle plus verte ici ? Je ne demandai qu’à voir….Je vis Yves saucissonner dans un 7b…il aurait fait pareil à Lolette…pour l’instant, rien ne justifiait le déplacement. Coté Bertrand, comme d’habitude, il fit mine d’être explosé dès le 3eme mouv, puis tremblant de tous son être mais sans jamais tomber, il clippa la chaine du très esthétique pilier d’Etrave Party 7b. Même sort pour totem un immense 7a perdu dans un immense mur gris et blanc. Quant à Marc, rien de très différent, un gros étalage de grossièreté en tombant dans le crux, puis un véritable randonnée pédestre, avec blocages au niveau du genou, dans les 40 d’un cris dans L’océan 7c+…Avec Luca et Gaetan egarés, eux aussi ici, je me fis discret en restant au fond de de la grotte : toit, dévers, et surtout, relais visible à, à peine plus de 15m, hauteur enfin raisonnable : 15 mouvements de rési, de bonnes prises, un talon, un gros balan puis un genou bien pensé à la FT et nous voilà à cocher le 7b+ de en devers et contre tousune voie taillée sur mesure pour Oliv…et puis, je me fis happer par les alpinistes, contraint moi aussi au cris dans l’océan. En général, j’exècre ces voies longues trop homogènes et qui finissent par m’ennuyer. Je partais avec un fort apriori et puis… 3 sections bien différentes, quelques vrais repos, la première plutôt à sensation sur règles, la deuxième plutôt rési sur trous et la 3eme, technique dans une sublime dalle grise…au bout des 40m…j’en aurais presque redemandé !!
C’est malin les alpinistes, maintenant j’hésite...va falloir revenir…

109 commentaires:

LaLa a dit…

alala depuis que t'es parti dans le lot tu nous fais n'importe koi !!
heureusement pour toi demain on va corriger ça !!
quelle heure ???

MaitreYush a dit…

Tu vas voir si je fais n'importe quoi à notre prochaine séance...au fait, j'espère que tu as voté...

Anonyme a dit…

voté??? vous parlez de quoi??? chez nous, il n'ya pas de vote, juste quelques seigneurs qui troussent encore les belles paysannes! sacré michel va!! françois

MaitreYush a dit…

et toi t'es un seigneur ou une paysanne ??

Anonyme a dit…

un saigneur!! hahaha françois ps: j'ai toujours le fantasme de la paysanne ou de l'hotesse de l'air...

michel a dit…

J'adore le somptueux écart chorégraphique existant entre le savoureux phrasé des articles,et la rudesse granitique des comment taire!
Dissociation ou complémentarité?
Ah!!! Yush en tutu, dansant de prises en prises, quelque part entre Pina Baush et Béjart.........
Sois calme,oh mon délire,et entre vite te calfeutrer en cette rotondité faisant office de cerveau!
Quand à mon "style",je ne sais plus qui a écrit :"Et si vous trouvez mon discours obscur,allumez une chandelle dans votre comprenette,le temps des compromissions esr révolu"!!!!

Anonyme a dit…

je t'adore michel, libere encore quelques obscures etrons odorants et disseque avec tes doigts boudinnés nos nevroses intemporelles! encore encore!!! haha françois

michel a dit…

Que de bonnes résolutions!
Mais qu'en serat il de ce Moi d'aprets? !!!!!!!!!!!!

michel a dit…

Encore moi.....
Bon.. François,en ce mot générique "réfléchir",que nos "cerveaux lents" dissequerons à loisir, entre réfléchir et re fléchir,je crois voir qu'entre physique et mental,à l'un tu tiendras morgue haute,et à l'autre, la porte (divin livre par ailleurs de magda Szabo) restera close,barbi!
(Là,j'avoue,c'est tellement pourri que la honte m'effleure........)
Mais qui de l'un,qui de l'autre?...

Anonyme a dit…

merci michel de comparer mon esprit à un foetus mort, au moins ça me permet de me lâcher et de t'envoyer dans la fange, celle reservée aux malades mAnteaux (catalogue le doute et la redoute) en attendant que le froid vienne congeler tes synapses fragiles et perverses. Le jour où tu rencontreras une personne du sexe opposé te ressemblant psychiquement, j'aurai enfin une raison d'être pour la peine de mort: en effet, n'aurait on pas tué hitler dans l'oeuf si on avait su bien plus tôt ce qu'il allait faire subir au monde entier? prions le fameux saigneur! françois

michel a dit…

Cher Yush.
Etant quelque peu diariste (la langue française est un incessant élixir!) je ne saurai assez te remercier d'avoir parturier de ce magnifique journal à quatres mains,où,tel Simone et son castor,ou mieux,Merteuil et Valmont,François et moi échangeons nos maux d'esprit.
Toutefois,au vu des propos tenus,l'un semble,par delà une certaine rouerie,nettement plus "touché" que l'autre,et avant de ne plus le saluer,et par ce fait,clore ce livre dors,je ne pourrai m'empecher de lui conseiller de vivement méditer (si faire ce peut...)sur les mots dissociés (tel le personnage)de son prénom : "franc","Soi"

Anonyme a dit…

heureusement que le blog de yush existe, ça permet à des pervers de la pire herpes de decalotter leur idée sans retenue, pendant ce temps là, ceux-ci n'arpentent pas les rues à la recherche de la proie vierge et innocente, au nez et à la barbe de jeunes mutants prépubieres prets à monter le bon exemple. Il arrive de temps à autre que le vengeur masqué prenne le relais de la peau lisse et agisse pour le bien de tousse (A), afin de remettre à zero l'aiguille sur le compteur...nous ne sommes que des enfants trainant nos ecorchures, mais pour certains (je ne citerai pas le non de michel) on ne parle plus d'ecorchures mais de sika trisses infinies dans un mon de buts: michel vas, geinds et ne te retourne point, les regles sont les mêmes pour tout le monde ou presque: une fois par moi, une fois par toi! françois, l'autre (hum)

MaitreYush a dit…

On se calme, le but ici n'est point d'établir un recueil de poèmes legers, de jeux de mots élégeants ou de pensées spirituelles...n'oubliez pas que le cuvettard de base n'est qu'un ours analphabète mal leché et mal fini, que vos propos pourraient finir par effrayer...

michel a dit…

Maitre Yush a bien raison.
Un autre Maitre n'a t'il pas dit :"Si tu dois parler,fais le mieux que le silence"
Trop respectueux de ce blog et de la communeauté le composant,désireux de ne point le souiller,je ne répondrais donc point aux sanies de certains personnages!

Anonyme a dit…

ben merde je comprends rien :s
iaki

Anonyme a dit…

michel, je t'aime tellement que si tu me demandais de t'achever, je le ferais par sacrifice: penses y! mais avant, j'aimerais bien te voir faire ton premier 8a+! haha! grosse buse! françois le genereux...

michel a dit…

Genes heureux tu l'es mon choupinet!
Mais au chevet de ce tas que je suie,tel énoncé retourné,je ne saurai jamais si le "ça" crie fice ,ou lege,ou pan,ou........
Mais Je m'edgar shender...
Ayez,svp,plus pitié que dégout.
Pardon Yush."in mémorandum"...

Anonyme a dit…

je me rends compte michel que tu ne peux deja plus te passer de nos delires fumeux et saccarstiques, tu deviens accro(vieille)branche aussi vite que le nourisson ne peut se passer de son lait de vache. calme toi et repique les medocs de tes patients hydeux et perdus, afin de te les prodiguer, c'est le professeur françois qui t'invite à repeter cette operation le plus souvent possible et le plus vite possible, sauf les jours où tu m'assureras... haha françois

michel a dit…

Mes patients...,soit perdus,et encore,tout est relatif disait la tortue en dépassant l'escargot,mais regardons nous parfois nous meme en enlevant nos verres fumés..Mais hideux.....!
Pouf pouf,encore une fois tu bégaies,et distance et relativité te manquent!
Dés lors,ton statut autoproclammé de professeur ne m'induis guere en désir d'ingérer de substances médicamenteuses,si ce n'est,tout au contraire,lorsque je t'assure,ce qui permettrait,bien pris,de nettoyer la planete d'étrons non animaliers. (et encore...)

Anonyme a dit…

Ton statut autoproclamé d'intellectruelle te fait perdre ton 103.la seule chose que je proclame, et encore pas tous les jours, c'est que l'homme est un monstre, plus monstre que la bête elle-même, inventée par l'homme d'ailleurs. Je te tends la fesse droite et attend avec impatience ton asticot tremblant (ton cerveau putride je voulais dire) et que celui-ci laisse sa trace comme la limace egarée. Ne renie pas tes origines, je t'ai entendu crier tout à l'heure... françois sois franc sang froid froissant

michel a dit…

Enfin honnete et lucide envers toi meme je vois.
L'homme est un monsre........
Mais qu'es tu vraiment?
Mi ange mi démon (de midi bien sure!)mi bete mi humain..
De nulle part dès lors je ne puis t'en vouloir de quoi que ce soit.
Un grand vertige compationnel surement....
Mais je suis trop professionnel avec toi et peine à mettre la bonne distance.
Surtout lorsque tu me tends ta fesse droite.
J'attends la gauche afin d'envisager l'antre de...!!!!!!

Anonyme a dit…

Je ne me rends compte que maintenant qu'on parle encore de mon baudrier tordu! Faudrait que je grossisse, pour pouvoir le remettre à sa taille normale. Ou alors, ne plus mettre de pof, au choix!
Au plaisir de te revoir à ton prochain séjour dans le Lot!
Paupof ;)

Anonyme a dit…

la pesanteur ou la grâce? la pesanteur ou la pesanteur plutôt avec michel, mais la pesanteur de l'esprit, celle qui fait passer une simple paire de chaussettes utilisée la veille pour une bombe realisée par d'horribles terroristes barbus hirsutes et depravés. michel, ton esprit dejanté n'a d'egal que ta capacité à confondre tes rêves et la réalité. Reviens parmi nous comme tu l'as toujours fait: apres ton séjour de trois semaines en septembre en hopital psychiatrique afin de te donner l'espoir faux mais utile que tu peux encore servir pour quelqu'un (m'assurer) ou quelque chose (mon grigri), et te donner la possibilité une derniere fois de servir une cause juste et noble: m'assurer avec amour. michel, je t'attend au pied de la falaise, en esperant que tu ne tromperas pas de falaise, comme tu le fais de plus en plus souvent...haha gros sac à puce!!! françois

michel a dit…

Prends garde que le "Donquichiotte" que je suis,ne revienne surdosé et amorphe,pourfende le moulin à vent que tu es et que l'état létal provenant de la médicamentation n'entraine un endormissement alors que je t'assure au huit!
Salut à toi,hybride de Rossinante et de Sancho Pense à quoi!!!!

Anonyme a dit…

le sang chaud pensa à mal, à mâles plutôt! ton ebauche ecrite qui ressemble plus à un etron amorphe et hybride d'un animal issus d'un croisement entre un elephant (d'afrique, pour les oreillons), et un ratel (d'asie, pour le langage). Je te rappelle de 100 metres que le huit est inferieur au neuf, comme le conservateur (E 232) est inferieur face à la nouveauté! mecréant 2009!!!!!! françois beau et tête toi...

michel a dit…

Enfin des propos gentils de ta part à mon égard!
L'éléphant,noble animal à la démoniaque mémoire,le ratel,à la niaque inégalée!
C'est tout moi en falaise ça!
Les troncs,nous en sommes tous pourvus,avec des membres,accrochés autour...(je subodore déjà le niveau de la réponse...!)
Quand à tes désirs de priapiste onaniste et contortionniste ("tete toi")ai pour le moins la pudeur de conserver cela dans le marais putride qui te tient compte de cerveau.

Anonyme a dit…

je ne sais pas de quoi tu veux parler, si on peut admettre que tu sois capable de parler: eructer peut etre, crier, certainement, beugler comme un port d'hamster dame le pion (fion plutôt) à tous les aficionados tres de la gente feminine, ça oui, tu en es capable! mais t'en rends tu compte à rebours? je n'en suis pas certain tellement ton nez go dans la fange pleine de fantasmes plus inavouables les uns que les autres. Que faire si jamais on te croise au pied d'une fadaise? ramper, se cacher derriere le premier arbre, derriere le dernier rêve et attendre que ta vue baisse......lentement.......comme le jour. pauvres de vous, evitez ce piege braves gens, restez chez vous, au fonds du con forme, et priez pour ceux qui n'en sont pas capables!!! priez! françois

michel a dit…

Le véto m'a fait passer un vermifuge pour cayenne.
Promis,je ne lui donne pas et le concasse discretement dans ta petite réserve de boufffe la prochaine fois que l'on se voit.
Dis merci au moins,cela releve juste de bonne intention à ton égard.

Anonyme a dit…

merci! mais je prefere encore casser du caillou à cayenne que de bouffer du vermifuge de cayenne! et grâce au vermifuge on persevere!!! haha françois

Anonyme a dit…

michel, pour être honnete, je n'en peux plus: j'ai trop peur d'avoir été "touché" par ta grâce labo-rieuse, outrageante (feminine), perverse (moi un verre), vicieuse (black et decker)et pour terminer cloisonnante. la peur m'etreint, je ressemble plus actuellement à un crapaud visqueux ayant peur de la nuit froide et obsedante, je ressemble plus à un preservatif au gout "merguez" dans une partie carrée de vegetariens, bref, je ne suis plus à ma place, celle reservée à l'elite, la classe internationale où l'abus fait partie du quotidien. françois

michel a dit…

Mais non mon choupinet,t'inquiete,t'y es à ta fameuse place,et je suis à tes cotées.
26 mets sages aussi spirituels en si peu de jours,sans oublier les mails pour prévenir l'autre que la connerie du moment est en ligne,c'est pas la classe internationale,l'élite absolue de l'abus quotidien?
Et méfie toi,qui l'a bu boira!

michel a dit…

Certes,je plagie,mais n'oublie pas qu'il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con,que de l'ouvrir et en etre un vraiment!!!!!!

michel a dit…

Enfin la bouche des gouts du sournois sméagol est close,ba(r)by!
De la Mecque au Vatican en passant par Lhassa(divine chanteuse par ailleurs)savourons cette fraiche bouffée d'air pur automnale!

Anonyme a dit…

je repars au con bas, je ne peux laisser michel insulter ma fille (indirectement, mais quand même!!), michel GRANIER: G comme Gourmand de series teles nulles comme secret story, R comme Rusé comme un renard qui pue de la gueule, A comme Armé de maux plus tordus les uns que les autres, N comme Nullissime quand il doit s'exprimer devant plus de deux personnes, I comme Irrecuperable, et c'est bien sa seule qualité, E comme Enervant car il se trompe toujours de falaise dans les rdv, et enfin R comme Retors, il est capable d'enchainer l'une de mes voies!!! haha françois

michel a dit…

Prévert a ourlé les lettres de couleurs si foisonnantes à nos échos intimes que ce vil plagiat frole l'obscene et l'injurieux.
Mon maigre savoir faire,à cotoyer des gens démunis,psychiquement et intellectuellement,peine malgré tout à ne pas verser une larme face à une telle dérive....
"In mémorandum" françois,prénom écrit,obligé,en minuscule.

Anonyme a dit…

moi aussi je m'y connais en culture: je sais aussi que louis ferdinand prevert etait anti-mythe, mais qui ne le serait pas? et je sais aussi que jacques celine a ecrit "voyage au bout de l'ennui". Moi aussi je peux sortir des references à tout bout de chant! louis armstong jouait de la trompette dans l'espace, joe cocker a chanté "i wanna be your dog" madonna faisait du football avant et etait dans l'equipe d'argentine, frank zappata, le mexicain etait un tres bon compositeur, moi aussi je peux me mettre en valeur par ma culture! françois

michel a dit…

Restreint que tu es en connection synaptiques(ce n'est pas le nom d'une de tes voies bidouille entre deux)tu n'as pas saisi le sens des choses énoncées.
Du moins n'en as tu saisi qu'un,celui que tu as pu...
Il s'agissait d'une licence poétique afin de relever le niveau de l'incurie générale.
Ton pauvre cerveau est comme tes doigts de grimpeur,épais et calleux et,ce qui te sert en un art,de déssert en un autre.
Toi,ce serait plutot,peau etique et cul cul turiste!
Et vlan!!!prends ça dans la gueule ma crevure préférée!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

je te vois venir de maniere aussi evidente qu'un obsédé fonçant sur une kagolle à marseille. l'escargot que je suis n'a peut etre pas la vitesse du ratel, mais dispose d'un degré de lucidité aussi poussé q'un enorme tremblement de terre sur l'echelle de riche-terre. je sens ton odeur avant même de te voir, je te jauge avant même de te sentir et je te denigre avant même se savoir pourquoi! bref, mes à prioris ne sont pas à mettre au piloriz! et mon instinct pourrait faire partie du patrimoine mondial de l'unesco et de l'humanité reunis. sache (ouverture de la chasse ce matin!!)qu'une erreur de ta part et ce sera le supplice du (visage) pâle! aurais je mal choisi la torture, tu serais susceptible d'y prendre goût? cette histoire est sans faim nom de dieu de merde et j'y ai pris goût!! françççois

michel a dit…

Oh oui!!!
Laceres moi encore (contrepetterie archinulle!!)
J'aime ton sens des nues ances,la discretion de ton eh,go!,tes incertitudes,ton verge,pardon verbe haut etc etc....
Bien sur que tu prends gout à cela,grand pere vert que tu es!!!
Perso,ce n'est que pure politesse,car tout ceci m'indiffere au plus haut point....
Sinon je sais que la chasse est ouverte,et une question se pose,la balle que stef veut offrir à Cayoudou,va t elle se la prendre gratos........

Anonyme a dit…

steph m'a encore re-peté que le trou de balle serait pour toi! pourtant...par toutatis, par thouse, para plegicle haha!!! bougre de sacripan pan pan haaaa!! tu n'as que ce que tu merites, c'est à dire pas grand chose en fait!! haha un trou de balle au front, toi qui est deja bas du front, te voici agrementé d'un cratere que ne renierait pas la lune. n'oublie jamais qu'un homme averti, jean christophe, en vaut deux! mais deux quoi, je ne l'ai jamais su. uses tes sabots sur les marches d'approche qui ne sont pas les bonnes, fatigues tes chaussons sur des pieds qui ne sont pas les bons, et depenses ta salive sur des idées qui ne sont pas les bonnes à tout faire non plus! pendant ce temps là, le calme retrouvé et la serenité gagnée nous feront progresser en toute quietude! adios michelos! françoisos

Anonyme a dit…

j'attends une reponse.....non pas par les voies "habits sales"! j'attends... françois

michel a dit…

L'attente est une excellente chose dans l'existence.
L'anti chambre du désir,l'apprentissage au gout de la patience et à l'éloge de la lenteur(le bonheur est il réellement dans l'éjaculation précoce,pauvre égoiste..)la frustration qui nous habite tous de son paletot et bien pris,nous fait grandir,et puis,en plus "je de maux",le bonheur simple du camping et de retrouvailles en famille...
En plus,je te rappelle qu'il y en a qui bossent,perso,c'était de 8h30à 19hs,alors ............
Mais tout cela vaut il la peine d'une réponse?
Dans tes propos,tu peines eh loppe!
Normal que tu attendes!
Aucun Argos n'agitera sa queue lors de ton hypothetique retour à une normalité...te restera un argus,bon à valoir pour la casse de l'oncle tom....
Bon vent,déchet magnifique et inutile!

Anonyme a dit…

nous ne sommes que mortels, et loin de moi pet-gaz, la gare de troyes, le combat décisif. Ici il n'y a que imprecision, injustice et mise aux genices si viles! L'accord tacite entre l'homme et l'animal est remis en question, les reponses fusent sans ordre ni remissions. Que devons nous faire? achever le mal dans ses recoins? Attendre que le temps fasse son oeuvre? ou finir le travail en chantant les louanges d'un tueur à gages (qui m'a couté assez chair!! haha) La derniere solution devient evidente, attends toi michel à recevoir une visite tres prochainement, je pourrai enfin avoir le dernier mot... haha.....ha........enfin.........michel.......haha............haha.....par ici la facture........haha..............tu verras ce que tu verras..;fils de but..........haha....... françççois

michel a dit…

Mon chant parti sans,serait plutot du temps, pax,(du latin paix)et s'écoule(de l'amant s'true..)
Ne t'inquiete absolument pas,nulle n'est cécité (pourri ce jeux de mots,je te l'accorde,mais que veux tu,je m'adapte..)d'engager qui que ce soit.
Le dernier maux,c'est bien toi!
Quand à l'accord tacite entre homme et animal,ne sollicite pas trop tes neurones,ils sont déjà bien assez en peine.
Regardes toi dans un miroir,et souviens toi de tes vies antérieures,en contemplant ce groin qui te tient lieu de nez et l'étonnante longueur et douceur de ces oreilles parant ton beau vit sage!!!!!!
Rien n'est remis en question,tout cohabite,admirable syncrétisme entre l'homme et la bete.
Caresse sur ton pelage mon petit parisien,et n'oublie pas que là bas,il faut une poche pour ramasser ses déjections!

Anonyme a dit…

j'aimerais bien, avec un sourire enjoué et une jubilation sans faille te mettre aussi dans ma poche parisienne, celle qui rend les trottoirs propres et inodorants. j'expliqerais avec delicatesse à ta voisine de s'etendre et se laisser hâler (hahaha) dans tes bras, et recevoir de ta part une bise pleine d'amour. je lui expliquerais avec abnegation que tu fais un regime sans selles, que tu es abonné au figarot, et je vous deposerais avec la force de celui qui sait,dans une poubelle, dans laquelle tu trouverais toi et tes nouveaux amis une serenité crispée puis nauséabonde et au final pleine de bien naitre, celle qui fait dire avec force et conviction: il a trouvé sa place, son equilibre, il est enfin en osmose avec l'univers dans lequel il vit, il eructe de plaisir pour bien montrer son bonheur, il a reussi là où tant dautres ont echoué dans cette quête incessante et passionante qu'est la recherche du sens de la vie! michel, tu seras enfin avec toutes ces matieres qui t'ont toujours tant impressionnées, et j'en pete de joie! michel, nous avons les amis qu'on merite, tu en serais la preuve incarnée... françois

michel a dit…

Ah françois,vraiment,tu sens de la tete.
Le jour où tu subiras ta seconde lobotomie,la taille de l'étron qui sera prélevée permettra une bien meilleure irrigation de ton cerveau lent....
En attendant tu es Roi en la matiere,aussi te fais je cadeau de ce petit florilege:
Savais tu que l'inspecteur colons beaux avait changé de profession?
Il est désormais proctologue,
Que lorsque un poil pue bien te reste collé à la langue,dans le quart d'heure suivant,tu mets zanine du fond de ta mezzanine?
Enfin que,lorsque tes amis jouent les serrano (le jambon)dans une voie,fort de ta magnifique unicitée,lorsque tu travailles les tiennes,grammaire oblige,tu serres annale.
Mine de rien,si tu t'en réferes au début de cette missive,en réponse à tes propos précédents,la boucle est bouclée grand dade,eh!

michel a dit…

Empreintant la voix de Zadig,Voltaire en son temps,disait que la langue est le pire et le meilleur des plats,puis,repu de voyages,s'en retournait chez lui avec cette conclusion:"Il faut savoir cultiver notre jardin"
Sa langue bifide ravalée,il semblerait qu'un certain (!!!)soit enfin retourné en ses terres arides et silencieuses.
Qu'il en soit remercié.

Anonyme a dit…

cher michel, si tu etais un animal, tu serais un gypaete barbu: non pas à cause de sa capilarité excessive, ce qui est d'ailleurs un comble pour un volatile, mais plutôt par le fait que celui-ci est coprophage..Si tu etais un objet, tu serais un pot de chambre, parcequ'il a servi et est en même temps désuet...si tu etais une sensation, tu serais celle "du cigare au bord des levres", "ou "de l'airbus en bout de piste", bref, cette sensation etrange qui nous prend apres avoir mangé, quand on a froid, celle d'avoir envie de defequer...si tu etais un personnage historique, tu serais Elena Von grosberg, celle qui voulait remplacer Sissi l'imperatrice, et qu'on traitait de maritorne, si tu etais temoin d'un crime, tu serais celui qui a baillé au mauvais moment, bref celui qui n'a rien vu, mais qu'on elimine quand même d'une balle dans la tête car le mafieux prefere ne pas prendre de risque. Si tu etais un mafieux, tu serais celui qui etait là au mauvais moment et qui du coup se fait arretter par la police en ayant rien fait du tout! Michel, le monde est asez grand pour que tu es une place, celle que personne ne veut, celle qui sent l'eglise de fientologie, mais qui surtout te rend different: ne change rien michel!! françois

Anonyme a dit…

savez vous ce que michel va manger ce soir? une soupe aux couilles, puis une salade à base de couilles, ensuite (s'il lui en reste) des pâtes avec un filet d'huile d'olive saupoudrées de ...couilles rapées! haha il est tombé dans "intervalle dissonant" en allant chercher le bac final, avec le sourire du vainqueur!! haha mais le bac final, il ne l'a jamais chopé!! il a tapé 10 cms trop à gauche!! haha et en dessert, couilles chantilly!!! hihi françois

michel a dit…

Je dois donc me fendre de deux réponses en une.
Dommage pour le score à atteindre...
Tout d'abord,dans l'exercice du portrait chinois,sincerement,il m'est déjà arriver de lire plus élaboré,subtil,avec de fines ourlures poétiques,des fragrances plus délicates,des entraperçus en filaments brumeux,laissant,au final, bien plus transparaitre que cette barbouille,,ce portrait fait à la truelle....
C'est consternant...
Et puis toutes ces références scatologiques...
Pour grandir,l'humain traverse 4 grands stades fondamentaux,si l'on s'en réfere à la psychanalyse.
Il semblerait que certain n'ai pas dépassé l'anal.
Sais tu françois (la minuscule est volontaire)qu'il n'est pas que le cloaque de tes muqueuses intimes qui serve à émettre tes émotions,désirs,besoins etc...
Mais l'explication serait certainement trop longue et complexe....
Mais venons en à la deuxieme réponse.
Certes ,le repas fut bien celui décrit,mais au moins,quel combat!
Je ne peux m'empecher de vous narrer une autre anecdocte se déroulant le meme jour,peu apres mon dépit rageur pré cité.
Qu'il est grand et beau,l'instant où l'humain se trouve confronté de façon indéniable à l'immensité du vide qui le compose et le détermine!
Hors donc,voilà notre grand ami,au patronyme contrepetant,parti dans l' ultime voie de la journée.
Dixieme dégaine prémousquetonnée dans une voie en comportant 14,ce grace à son immense gaule,pardon,canne à peche.
Evoluant tel un caprin de prises en prises,vous auriez du voir,en ses yeux arrondis de stupeur,toute l'immensité de sa détresse et de son désespoir,lorsqu'il s'apperçu,au moment de clipper la 11eme,qu'il était parti sans dégaines!!!!!!!!!!!
L'homme face à ses abysses!..
Que sa détresse fut grande et double ma jubilation,car,s'il se trouvait face à l'immensité de l'univers sans cesse en expansion de sa connerie,cette entrée dans la réalité,lui permettrai,peut etre,un jour de grandir........
Mais sincerement,connaissant l'animal,Vous qui lisez ceci,perdez toute esperance.

Anonyme a dit…

merci michel, tes propos ho combien obscures mais poetiques transforment quelque chose de consternant en une epique aventure poetique digne d'interêt! merci à toi d'alleger le poids condannant chaque action, merci à toi de rendre une connerie sans nom (pas de degaines au cul!!) en une fresque ellaborée et merveilleuse. ton regard sublime l'être humain et le rend atteint d'une fievre maladive et insensée: rendre beau et fort. merci à toi, je me sens moins con.... mais plus couillon!! haha françois

michel a dit…

Y'a rien d'obscure,que de la peau éthique.
Quand à la fievre,prions pour qu'aucun vaccin ne nous en désintoxique!
Rendre beau et fort comme tu le dis?
"La loi de la Force est la seule loi du monde.S'il existe un Dieu,il ne peut etre que combat.Le Bien et le Mal n'existent pas plus que la vie et la mort.Il n'y a que l'action,la lutte" Baron von Ungern-Sternberg.

Poursuivons,à la recherche de nos folies et de nos gloires!

Anonyme a dit…

je ne prierai jamais michel, la priere etant preuve de faiblesse! rien que d'y penser, la haine ment vahit! cette haine va se transformer en energie à serrer les prises... l'elan vital d'yvan l'etale, et ça, ce n'est pas tous les jours... et je prie chaque seconde pour ne plus jamais te croiser.........au pied d'"intervalle dissonant" haha françois

michel a dit…

Je sens de la faiblesse dans tes raies parties...
Plus d'inspiration?
Aurais tu ce point commun que possedent les constipés et les écrivains: l'angoisse de la page blnche?
En tous cas,si je suis tes propos,ne viens pas à Autoire aujourd'hui,je vais récupérer mes dégaines dans l'espace dissonant,et cette fois,je te serais obligé de ne pas omettre la cédille lorsque nous parlons de maçonnerie!!!!!!!!!
En attendant,réhause le ton, petit guerrier,ça sent la déchetterie,et il ne faut jamais confondre la décharge municipale avec l'éjaculation de Mr le Maire!!!!
Merci Mr Le Chat pour tous ces subtiles aphorismes)

Anonyme a dit…

je n'ai pas d'angoisse en ce qui concerne ma fille Blanche, par contre j'en ai en pensant à toi, enfin plus exactement à ta ratasse que tu t'es prise en tombant au sol, assuré par patriste deglingué...je t'ai vu au sol, begayant quelques maux de ton crâne ouvert en deux, telle une noix de cocu bien fagottée! et je pense surtout aux personnes qui ont assisté à ça, les pauvres, enfin, c'est d'un autre côté le meilleur moyen pour retourner l'opinion publique, pour l'amadouer par la pitié! vieux singe qui connait les lois de la psychologie.... vieille guenon! françois

michel a dit…

Méfies toi,Déglingué,du Phénix que je suis!
Les mythes ont la peau dure....
Et puis,dans mes vies de chat,il m'en restait une ultime
Je te remercie,en tous cas,lors de cette petite mort,de l'ultime plaisir,quelque peu pendouillé que je fus en la corde,que tu m'as,à ton insu,apporté.
Ce n'est pas une légende,et tu le constateras cet été,lorsqu'au pied de la voie,fleurira la mandragore.
Singe,peut etre,mais gueux,non!
En attendant,si un certain M.Grasniais,accepte de t'assurer,dans les temps qui arrivent,méfies toi de sa vigilance....
Cela sent la veuve,clicquot....et l'Orphée line...

Anonyme a dit…

tu ne peux qu'admettre que le fantasme de ton hallalli rejouit le plus grand nombre, et que ce grand nombre me rejouit à mon tour de cochon! la grimpe est bien plus qu'un spore dans un pisse au lit, c'est bien là le pis-aller pas soûlé sali... tu es l'arme qui cache le fôret... de l'equipeur de fort thune, panses y! françççois

michel a dit…

Sois franc en vers lents.
J'explicite cette double porte:
1) Arrete de céder à tes hidiosyncrasismes et reconnais le.
Tu as un petit fond d'affection pour moi!
2)Par respect pour notre belle langue Française,cesse de l'outrager,réhausse ta prose,elle t'en sera reconnaissante!

Anonyme a dit…

je ré-ecris la langue française si je le veux, et je suis français pur souche d'arbre depuis 1324! alors stop, mets ton clignotant à droite et pars à gauche: l'accident qui en decoulera ne pourra que nous être bénéfist, totenkopf de base (etage), vas, fun et cesse!!! françois

michel a dit…

Jeune depuis 1324....
Tu fais ce que tu peux pour rester jêune,mais si tu lis slam,le corps rend peine...

Anonyme a dit…

tes pros pots ne me touchent guerre, tu n'es que la face cachée de la lunule, avec ta raie d'Epheze lisse et pure comme celle de cacayenne, à croire que vous prenez la douche ensemble. Et que cette vieille femme en peine de son clebs te revienne dans tes rêves et t'empeche de réiterroriser d'autres vioques sans defenses d'y voir quoi que ce soie! françois ps: les fotes sont volontaires cuites!

Anonyme a dit…

tu as donc jeté l'eponge, et toi avec, enfin je l'espere pour le bien de l'humanité! sacré sac à puces, elles ont de quoi s'eclater les puces! la vache! tu n'es qu'un nez d'boeuf aux proportions incongrues, mais l'incongruité tu connais, tu es tombé dedans etant petit! certes ce n'est pas une indication, car tu n'as toujours été que...petit! petit être attaché à la vie comme un morpion sur les couilles d'un lepreux! françois

michel a dit…

J'ai rien jeté du tout grosse tache,suis toujours las de toi!
Mais je te pensais oublieux,posséder par une existence double,aux sodomites initiales...
Il me fallu donc consacrer quelques temps afin de reaiclairer la face du monde vertigesticulant,afin de montrer à quel point l'ane baté ressemblait à battlane,que l'un est l'autre,que l'autre et l'im bécile heureux,que ce triste tout n'est qu'un vide désespérement agité,que je préfere etre un morpion sur les couilles d'un lépreux ,qu'un é poux sur la tete d'une belle femme.
Dans mon cas y'a osmose,dans ton cas y'a gachis et tricherie,mais que faire d'autre,pantin pathétique....

Anonyme a dit…

ta vieille carcasse nausée abonde dans mon sens cynique! et ça, tu pourras retourner le truc dans tous l'essence, rien n'y fera (des champs). le braumure que tu prends tous les matins nous permet à nous tous de nous sentir un peu en securité, mais pour combien de temps en corps? le jour où ça se produira, planquez tous vos culs lapidaires, et mettez y un bouchon, le tire bouchon "michel" vous sortira de votre tord peur! françois

michel a dit…

C'est toi que je vais retourner dans tout l'essence,ton corps va devenir une braise,tes sens interdits en seront tout désorientés,tu remercieras(des vils)le bromure pris chaque matin et qui t'évitera (musqué)de resemmbler à une passoire,chose que tu es déjà si l'on prend en compte l'état fort dégradé de ta mémoire!
Mais c'est aussi bien ainsi,sinon comment pourrais tu dormir au vu de toutes les forfaitures commises!
Dis merci au Mr et retournes vite pétrir le sica afin d'en enduire toutes les voies que tu t'acharnes à équiper,puis bidouiller,car horreur,cela pourrrait dépasser le 8a+ et te demander de te sortir enfin les doigts du cul.
Grouilles mec,si t'en reviens au début de mamie sive (hihihi)c'est plus un doigt que tu mettras,c'est le poignet(le veuf)jusqu'au coude.
Et fais attention en te relevant quand tu t'assoieras,ça fait vent touze,grande tante ouze,part touze!!!!!!!!

Anonyme a dit…

tes propos me font penser à un vieux discours d' A.H datant de 1936, discours dans lequel il exprimait avec serieux et gravité l'amour qu'il eprouvait pour la gente homosexuelle, et je subodorais depuis deja un certain temps tes capacités à le pomper. je n'ai pas de concupissence à ton egard juste un peu de condescendance dégénérative. Tes capacités à inventer sont aussi fines que mes capacités à être beau et intelligent! c'est pas peu dire! tu ne veau rien, juste la corde pour t'assurer, gros mamouth à 118 euros!! françois

michel a dit…

Con cul pissant?
Dans ta bouche c"est savoureux!
Mais au fait,pauvre un culte,Albert Einstein ne prend pas de H au début de son nom.
C'est toi qui en a un peu trop abusé!
Quand à pomper,encore une fois tu con fond!
Faut te voir,grosse arachnéide,suspendue à ta corde ,suppliant :"t'es pret,je pompe"

Tu me fais rire,tu m'accuses de plagiat,sans meme te rendre compte que tu sors un magnifique jeux de mots!
Allez cherches!!!!!
Non?
Ta capacité...
Toujours pas?
T'es désolant...
T'as qu'a pas citer!pauvre buse ne comprenant meme pas qu'il est capable d'esprit!
Au fait,t'as plus besoin de stat,tu viens de t'en acheter une!!!!!!!!

michel a dit…

Alors,loqueteux scribouillard,tu te tiens enfin coit,quoi.
Ton double te pénetre trop?
Au fait,ça veut dire quoi "PD",Pleinement Dément,ou Pédale Dure?
La prochaine maison d'édition,pas de probleme,c'est "Gayrhein"!

michel a dit…

Alors,chien d'infidele,tu le fais ton"méat coule pas"?
Nous avions parié sur sang (cents) ce me semble..
Je t'octroie l'érotique 69,ne le leche pas tomber!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

tu me l'octroies pour mieux me le reprendre??? c'est à prendre ou à lecher! les lyonnais me remontes par le troud'balle, en tout, je suis actuellement dans mon nez leman (comme la lacque), car la haute-saône, j'y suis né!!!!!!!!! françois

michel a dit…

A l"envers,à l'endroit,je ne reprends que pour mieux m'abandonner.
Tu as vu?
Ces salopards de cuvetards,le tampaxtend,nous remisent de plus en plus au fin fond de leur chiasseuse cuvette.
Debout soldat de l'inutile et du défaillant,dérisoire et absurde claquant au vent,continuons ascent pour cent!!!!!!!

Anonyme a dit…

le vers est beau, la laine fraiche, l'envie d'en decoudre est belle comme un veau ou comme une caleche, l'envie de souffrir me rend inconscient, au moins personnellement j'ai une bonne raison de me mettre un doigt dans le fondement... hihi

Anonyme a dit…

les commentaires sont creux comme une prise qui va casser, mais ma force mentale est solide comme un mono à buoux! je suis pret, fêlon à te rendre cou pour cou, les cervicales fumantes, et l'anus lavé! viens donc manant des sources... putrides!

Anonyme a dit…

les delires de ce caca génère entâche cette cuvette d'un etron coloré, j'espere que leur produit nettoyant se repand comme une chimere digne de ce NON!!

Anonyme a dit…

qu'en est il de ce charmant breuvage, que l'on appelle langage et qui permet à des gueux de ton espece de pouvoir vivre presque comme les dieux...

Anonyme a dit…

tel est prix qui croyait prendre, car tout a un prix, même de se pendre, la corde n'est en effet pas encore offert par les assitantes sociales de ton village, et le mirage d'une vie meilleure me tape sur mon humeur...

Anonyme a dit…

que crois tu qu'il advienne, vieille branche pourrie tombée de l'arbre des songes, tes cauchemars tombant avec, ton cerveau comme une vieille eponge dilate le temps l'anus qui porte conseil!

Anonyme a dit…

je n'hesiterai jamais entre garder cayene ou toi, vieux salaud, je te fouterais un coup de pelle entre tes deux oreilles si tant est que tu en aies encore deux, vieux sourd du pot! et je te fouterais dans un trou beant, pour être sûr qu'aucune bête sauvage ne puisse bouffer ta charogne gonflée!

Anonyme a dit…

le ratel n'est qu'un sex-toy comparé à ton delire, et tes puces enormes sur tes couilles flasques ressemblent plus à des coccinelles sur une chataigne pourrie. courage michel et admet l'ineffable: tu n'es plus de ce monde et ce depuis longtemps!

Anonyme a dit…

la potion magique qui me tient eloigné de toi s'aténue doucement, je prefere en rester là avant d'être transformé en chair à "saw VI", le film du mois voir du siecle! adieu michel, et que tes desirs de suicide soient enfin exaucés!

Anonyme a dit…

alors, le bout t'en est tombé? ton oreille s'est eloignée de ton corps façon van gogh à force de t'entendre déblaterer des inepties dignes de sark-eau?

Anonyme a dit…

ne pas remettre au lendemain ce qu'on peut faire le jour même: la procrastination est deconseillée pour les esprits desequilibrés come le tien. si tu dois te mettre une balle dans le pied, autant le faire des maintenant, et de plus, le cercueuil te sera offert par tous tes "amis", alors laisse toi aller! pur sapin, avec poignées imitation plastique, bref, un regal pour les yeux! penses y michel, une bonne fois pour toute...

Anonyme a dit…

tu vas me sortir des excuses à deux balles:"je travaillais" ou ce genre d'inepscie en deux!

michel a dit…

Mais que t'es t'il arrivé?
C'est quoi cette brusque logorrhée?
Tu rattrappes quoi?tu remplis quoi?t'as peur de quoi?Tu cours apres quoi?
Entre l'anorexie et la boulimie,existe une dimension cachée que toute une existence ne suffira pas à te faire entre appercevoir.
Bon.....que faire de toi?
La nue anse ne te détermine pas...
Le temps passé ne se rattrape pas en trois propos en x minutes d'intervalle.
La vitesse et la précipitation sont du coté de l'ennui et du vite fait mal fait,éjaculation précoce,secousse sans partage.
T'as pas fini de grandir...tant mieux si de ton nez sors encore du placenta.
Aujourd'hui,ado..laissant,demain,viellard senescent.
Courage petit homme,tu as toute ma compassion.

michel a dit…

Je te vois et te lis en tes soubressauts épileptiques,bave à la commissure,corps en arc de cercle ,déjections incontrolées,corps mortifié.
Tu fais tout ce que tu peux pour rester jeune,mais si tu lis "slam",ton corps rend peine.
A bon en tant d'heures,salut.

Anonyme a dit…

tes propos sont dignes d'interet pour l'archéologue que je suis, egalement je suppose pour les veterinaires, homosexuels et aussi ceux qui ont la voie nazie-hard. Pauvre michel, combien de noeuds rones as tu perdu le temps de ce commentaire?

Anonyme a dit…

mon inquietude arrive grandissante, telle la noria s'approchant du front: quand je pense que c'est bien toi qui va m'assurer tout à l'heure à st gery! que me prend il? la peur de la solitude?

Anonyme a dit…

les vosges, enfin nous venons d'ateindre les vosges, et sa magie! Le 88 est un magnifique departement où l'on peut enterrer sans peur de se faire prendre la main dans le sac un michel avec sa saloperie de chienne cayenne dans un trou à 2 metres de profondeur...mais qu'en ressortira t il? un zombie plein d'amertune!

michel a dit…

Ma saloperie de chienne est encore là,immonde salopard!
J'ai compris en lisant tes brouets insipides pourquoi j'ai bien failli la perdre à St Géry.
C'était un deal avec le Stef,un contrat,pour vous débarasser d'elle.
Mais je l'ai,et là c'est Cas haine,car je lui au dit votre rouerie,et elle vous attend,et sa Fuhrer ne fait que grandir.
Contemples et utilises tant que tu le peux encore,les sacs vides et fripées te servant de restons,gesticules une ultime fois des testicules,la prochaine fois que tu la croises,ce sera Yatahonga 2!!!!!!!!!!!!!

michel a dit…

Les morts vivants approchent,gare!
Quand il y a Michael,Jack sonne dans la nuit et brouillards.
Ce qui arrive est une faim en soi.
Soie de ton lin seul..
Mais cela est trop doux encore.
Pas de temple pour toi.
(J'explique,ton incurie n'aura pas compris: Angkor..)
Méfies toi des maures sur de l'ombre,ne fais plus le male,hein.
Fais toi vite la malle,hein,à malin malin et demi(moore)
Rien n'est fini.
Je tends la joute droite face à tes claques gauches.
Prosateur du "dis" manche,retournes à ton dictionnaire et annone,pauvre mixitée batarde,de l'ane et de la nonne.
Tes mots sont vils et ne te grandissent pas.

Anonyme a dit…

je ne sais plus si c'est cacayenne qui s'exprime ou toi michel! ce qui me fait douter c'est la qualité de tes propos et la violence de ceux ci! cavayenne, sors de ce corps!!

Anonyme a dit…

espece d'espece rare, quoi faire de toi?

Anonyme a dit…

heureusement que le blog de yush existe, ça permet à des pervers de la pire herpes de decalotter leur idée sans retenue, pendant ce temps là, ceux-ci n'arpentent pas les rues à la recherche de la proie vierge et innocente, au nez et à la barbe de jeunes mutants prépubieres prets à monter le bon exemple. Il arrive de temps à autre que le vengeur masqué prenne le relais de la peau lisse et agisse pour le bien de tousse (A), afin de remettre à zero l'aiguille sur le compteur...nous ne sommes que des enfants trainant nos ecorchures, mais pour certains (je ne citerai pas le non de michel) on ne parle plus d'ecorchures mais de sika trisses infinies dans un mon de buts: michel vas, geinds et ne te retourne point, les regles sont les mêmes pour tout le monde ou presque: une fois par moi, une fois par toi!je me rends compte michel que tu ne peux deja plus te passer de nos delires fumeux et saccarstiques, tu deviens accro(vieille)branche aussi vite que le nourisson ne peut se passer de son lait de vache. calme toi et repique les medocs de tes patients hydeux et perdus, afin de te les prodiguer, c'est le professeur françois qui t'invite à repeter cette operation le plus souvent possible et le plus vite possible, sauf les jours où tu m'assureras...

michel a dit…

Commentaire 12.
Commentaire 12 repris pour la seule jubilation d'un mot de trop,un mot de plus,une nouvelle croix,une nouvelle voie,aphone et bégayante.
Où es tu rendue,vomi,dégluti,déjection bilaire de propos mal digérés.
N'essaie rien pour moi,par pitié,laisse moi la paix des chiens,laisse la moi.
Lorsque je croise la verve et le regard torve de l'humain,ses hennissements pathétiques et mauvais...dans le fond,je préfere donc, la paix des chiens,ceux qui,dans un roman ,"demain les chiens" ,se racontaient,le soir,à la veillée,les contes,d'humains,ayant,soit disant,peuplés cette terre en des temps fort lointains.
Ma colere est à l'aune de mes émotions et mes qualitées sont celles d'un coeur qui bat,bat de l'aile parfois,mais toujours s'envole.
Pauvre reptilien,tu perdureras en ton animalerie ombreuse ,aveugle et sourde,en tes quetes de durer,de tenir morgue,avoir le dernier mot.
Tu dureras,begue et bancroche...
Mon espece rare,s'évanouira,aile..elle ne veut plus cotoyer le bourbier fangeux qui semble déterminer le monde.
Petit,mesquin,volubile,grimaçant,oublieux et sec.
Vas.
Je ne te hais point,frele esquif noyé en la saoulographie du verbe.

michel a dit…

Tu dis vague et je m'y noie.
Corps aux ifs,
sale,hein?
Si "je est un autre",
est ce que l'amer tu"Me"?
Si souvent,la panse parle,est ce que tu penses quand tu parles?
Ne devines tu pas le cordeau final à 5 pas de toi?
Tu veau, mieux que cela.
Ne gaspille pas ces derniers souffles en des hoquetements enragés.

Eh!!!!cris!
Déblogue beau,songe,lucide,musique,hale,chante les mots plutot que les cracher,on s'en flou!
Nous sommes stupides et inutiles,et vive le naufrage!!!!!!!!!!

(Putain!!!95....beau tour de poitrine déjà...
Mais si l'icone passe par là,on implante à 110? hihihihihihihi han!!)

Anonyme a dit…

gamin, je me suis fait bouffer par un chien; je courrais, comme tous les gamins, voilà ma faute! depuis, je me mets plus facilement à la place de la victime que de l'enfoiré!

Anonyme a dit…

ne preferes tu pas joe cocker, par nebatard, les 101 dards martiens?

Anonyme a dit…

je ne te laisse pas la centieme, cela risquerait de faire bondir cayenne à la vue du cent! à toi la prochaine!

Anonyme a dit…

je te prepare le terrain, il ne te reste plus qu'à cliquer pour te payer la 100 eme, lâche toi, gros salopard!

Anonyme a dit…

sents mon cul comme il sent bon michel! cent, cent!! sang pour ta saloperie de chienne de daube!! haha sans les mains!! san antonio!! cent frans sisco!

michel a dit…

Consternant!!!!!!!
Lassant. La centieme...
en faire cela...
Mon coeur pleure.
En attendant,me voici 101,
chien,encore,meme pas dalma..je préfere,je Prévert.
Me voici "sans un",puisque tes crocs,lycantropiques,en cette nuit gibeuse et trop pleine,ont bu mon cent.
Vole,heure.
Le temps reste et se souviendra.En lettres de sang,sur cette toile en forme de linceul,j'inscris et crie :" François m'a tué".
Ailleurs,certe,tes hennissements je comprends mieux...
En faut il pour décrypter ton courroux(coucou),histoire de plagier un c(a)oncert qui nous manque.
Car à bien lire,sous ce regard doux et enjoué,cette détermination,cette force tranquille et obstinée,cette empathique gentillesse,se dissimule,des morsures de l'ombre.
C'est entendu.
Innocent,enfant traumatisé par de cruels crocs,course verte et joyeuse,arretée,figée en son élan par une viol lance animale,corps et ame mortifiée........
Aura t'il fallu en construire des pelures d'oignon de carapaces infinies aux pluches irritantes et pleureuses,afin que d'etre autre,qu'un tremblement craintif,au ressentiment haineux face à toutes réminiscences canines!(affutées bien sur)
En nos cavernes intimes,les ombres prennent,forment,déforment,diffornent,nos pathétiques réalités.
Ma bete tu crains...,mais que fais tu et devrais ressentir face aux miroirs que tu occultes?
Connais tu le "dit" du divin divan,les maux s'écoulant en de salvateurs silences hurlants leurs anomies,le joueur de "go!"mélangeant course folle et complexité d'un jeu ancestral.Te sens tu,architecte parvenu à ton puzzle?calligraphe de ton uni vers l'uni?
Je crains que..........
Mais tu n'es que parcelle de l'humanité...hélas.
Je demeure donc "sans un",triste numéro à la pentecote incertaine.
Vous qui passez ici,quittez toute espérance,inclinez la binarité de vos rotules.
L'homme,sa satisfaction atteinte,sa centieme éructée,vers d'autres leurres s'en va,et laisse,sur le parvis du monde,les désirs oubliés,de ses objets passés.
En cette greve,tout est vague.

Anonyme a dit…

michel, je me prosterne devant un tel decor empli de mots à moitié nus. Dois je les rhabiller pour les rendre plus dociles, ou finir le travail que tu as commencé, à savoir les rendre crus? le dilemne ne souffre que d'honneteté profonde, même si le principal visé n'est que moi, enfin, non, plutôt ce que je représente: l'emprêcheur de tourner en rond, celui par qui et paradoxalement grâce à qui l'inspiration s'écoule! Michel, nous ne sommes pas à un paradoxe pres, alors laissons nous porter, et toi, arreté dans cette course folle par un coup de canine mal placé, tu te noieras dans ton sang troisieme commentaire sans savoir nager...

michel a dit…

Salut à toi derviche precheur!
Le cru,le cuit,Lévy,Straus,pas le djinn,ni le pan talon,laisse le las où il est!
Sinon,ce Gross Paris,nous y sommes parvenus,dépassé meme,Paris,Kapital,comme disait Karl Marx brothers!
Prochain pari: La tour Eiffel à Sion..........!!
Qui ne dit mot,con,sent.
Sachant tes turpitudes,tes silences obligent..

michel a dit…

T'attends quoi?
Tu l'ouvres ta grande gueule pleine de.........
Je t'ai pris la Peugeot(104)
Fais gaffe la marque a fait une 807 je croa,mon vilain crapaud,et oublie tout!
J'essaierai meme pas de te rouler une pelle(à tarte) pour voir la confirmation que rien ne te transformera en princesse!

Anonyme a dit…

à propos de princesse, dis toi qu'elle ressemble ma petite blanche plus au carrosse qu'à une jolie petite fille, la faute à l'agrippe ah!

michel a dit…

T'inquiete,elle sera jamais un cas rosse,ou alors pour un con qui le méritera quand il l'agripper'ah.......
Houps......
Là tu me hais!

Anonyme a dit…

je te hais depuis le premier jour où je t'ai vu, poil au cul, et maintenant je te sur-hais! tu n'es qu'une crotte de nez ejectée dans un mouchoir jetable de la marque carrefour.... tu ne merites pas mieux! poil halla qu'eux!

michel a dit…

Poil à l'hallali,plutot(comme le chien d'ailleurs!)
Poil à la lie que tu es,
poil Allah lit,
poelle à..........ce que tu voudras.
Et bonne galere pour demain,rameur con damné!

michel a dit…

On va quand meme pas commencer l'ane né sans se fendre d'une de ces petite inutilité qui nous fonde.
Commentaire sang neuf,j'ai tout planté dans la jugulaire d'une vierge qui passait,le 01/01 à 00h00,elle n'avait que 2010 ans.