mardi 6 mai 2008

Répétition générale

Répéter encore et encore, optimiser, améliorer, jusqu’au jour où toutes les conditions seront enfin là. Tel un accomplissement, nous patientons tous pour cette sorte de délivrance qui ne durera pourtant qu’un court instant, celui où l’on se retrouvera le relais en main, comblé, satisfait, apaisé mais paradoxalement surpris voir désorienté. Et puis notre appétit insatiable nous poussera vers de nouveaux défis, de nouvelles envies, plus belles, plus intenses, plus fortes. C’est parce que la facilité n’est pas notre quotidien (autrement dit… on n’habite pas Tamée !!) que finalement l’on ne sombrera ni dans l’ennui, ni dans la monotonie et encore moins dans la lassitude. Bref des projets pour plus d’une vie à portée de main, car plus leur niveau augmente plus les croix se font attendre, surtout à Espace Comboire…Ce n’est pas pour rien que l’intégrale de la vire n’était encore, il y a peu, qu’un fantasme de local !!
Encore et encore Ludo tape des essais dans son futur premier 8a de la vire, le très bloc à prendre à lécher et son fameux jeté sur la chaîne. J’en ai la voix éraillée a force de l’encourager, jusqu’à ce jeté sur ce bi si loin à gauche, qu’il arrivera bientôt à valoriser.


Je ne compte même plus les essais, où en prenant mon élan, j’arrête de respirer pour me lancer dans une course effrénée de 35 mouvements dans Désirs exacerbés, 8a. Malheureusement l’asphyxie me contraint toujours à l’explosion, me laissant désespérément choir à seulement 4 petits mouvements de la chaîne tant convoitée…pour varier les plaisirs et ne par revenir bredouille, avant de livrer bataille, j’enchainais la comtesse aux pieds nus, avec sa sortie remise au goût du jour, jusqu’à l’antique et lointain relais. 7b ou 7b+ qu’importe, les 2 croutes à serrer au sortir d’une bonne section de rési, combinées au juste ce qu’il faut d’ambiance pour atteindre la chaîne, en font une des bases incontournable de la falaise. Pour faire chier les puristes, j’en profite pour connecter avec Désirs de comtesse nue, dont la cotation reste anecdotique au regard de la possibilité offerte de répéter le début de Désirs et de refaire cette fin presque majeure ! A noter, une vielle tige affleurante qui a surement du un jour, permettre d’envisager plus sereinement cette connexion, preuve que d’autres bien avant moi étaient en proie à des pulsions aussi tordues.

Oliv s’entête pour réaliser son premier 7, 2 mois après une reprise et presque 15 ans d’abstinence…pointe asymétrique, chaussons à scratchs, 8a faciles qui déroulent, voie abus, corde à simple, chaussons eb qui déchirent…autant de nouvelles notions à assimiler.... Ce devrait être plus qu’imparfait, rambo minute soupe ou high glandeur, dans des styles pourtant bien différents, preuve de son éternelle polyvalence.
Sylvain et Chnaps, tardent encore à s’investir. Avant de s’attaquer à de vrais mythes, comme l'arme à l'oeil 7b ou le poulpe glaireux 7b+ pour Sylvain, il coche sa voisine les fourberies de l’escarpin 7b , ou comme Big sleep pour Chnaps (mais si t’as le niveau !!), il plie CIA 7c+… et n’oublie pas de dorénavant me baiser les pieds pour me remercier d’avoir remis un relais dans l’axe, permettant enfin de travailler ce dernier mouvement jusqu’alors reputé si dur….Putain merde, je me suis démasqué, j'ai pas fini de me faire pourrir par les soit-disants puristes sus cités !
Et que dire de ce pauvre françois, qui végète encore et toujours dans une ultime connexion à Autoire, dans le jaja de la lune, simple 8a à l'heure où d'autres quadra émérites enchaînent des 8b+ à la pelle (en espagne certes...)

Pour info, tu ne seras plus le seul à te la péter avec tes chaussons flambant neufs, merci Monsieur eb !!!!!!
Pour entretenir le suspens, un évènement des plus invraisemblables tant il combine d’improbabilités se profile à l’horizon du week end…à suivre sur lacuvette !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

envoies une photo que je puisse admirer tes shoes, avec toi dedans! françois

sunny8a a dit…

bien dément l'article
pour moi CIA c moins dur que KGB
et tu pourras dire aux puriste du relais pourris, que leur relais si ils veulent, ils peuvent encore l'utiliser.
perso je ne suis pas fan de la corde moisi depuis 8 ans qui relie les pseudo plaquettes(elles on été fais main non!!)du vieux relais!
de toute facon tu t'en branle les mec qui on posé ce relais sont soit mort, soit dans le 5

Anonyme a dit…

soit mort dans le cinq...vous avez bien raison les gaillards!!!! françois

Anonyme a dit…

Pour les shoes, faut que je commence par arriver à les enfiler...
Les mecs qui ont posé le relais sont toujours des mutants, que je vénère mais qui s'en sont tournés vers d'autres horizons.
Ce relais offre plein de répétition toutes fraîches, bien plus que depuis des lustres ! Et surtout il va me permettre de taper des essais pour enfin cocher l'intégrale du secteurs du bas !!!! ok, avant faudra que je fasse ma trav NSA, déjà 10 essais avec chute au dernier mouv..si c'est pas de l'amour...

Anonyme a dit…

c'est de la haine!! françois

LaLa a dit…

argh mardi soir j'y arrive !!!! avec toute la conti qu'on a pris ce WE ça va le faire !!!